INFOS & ACTUALITÉS

Toutes les informations et les actualités du Collège Chambertin

COVID-19 : Plan de Continuité Pédagogique

mercredi 18 Mar 2020 | Actualité et infos

Un collège présent à vos côtés…

Le Collège Chambertin, suite à l’arrêté de fermeture des établissements scolaire le lundi 16 mars 2020, met en place un Plan de Continuité Pédagogique permettant aux élèves la poursuite de leur scolarité dans les meilleures conditions possibles.

Ce plan de continuité sera actif durant toute la période de confinement contre la diffusion du virus SARS CoV-19.

Au nom de la Direction, des enseignants et du personnel, nous vous souhaitons bon courage.
Nous vous remercions tous pour votre coopération.

La continuité des cours au centre de nos priorités

Bien que l’établissement soit fermé, l’école continue en ligne et nous allons faire de notre mieux pour poursuivre et suivre, à distance, le parcours scolaire de chaque élève.

Pour ce faire, l’établissement met en place avec les enseignants différentes mesures que nous vous invitons à consulter en téléchargeant notre Plan de Continuité Pédagogique ci-dessous.