PRÉSENTATION

Collège privé laïque sous contrat d’association avec l’Etat

COLLÈGE CHAMBERTIN

Une communauté éducative disponible et impliquée

Fondé en 1982, le Collège Privé Chambertin est aujourd’hui un acteur reconnu de la vie scolaire d’Asnières et des autres communes du nord des Hauts de Seine en raison de la qualité de son enseignement et de la proximité des axes de transport.

Collège privé laïque sous contrat d’association avec l’État

Notre établissement dispense un enseignement conforme aux programmes et orientations officielles de l’Éducation Nationale.

Il se veut ouvert à tous ceux qui se reconnaissent dans son projet éducatif.

Une voie d’excellence pour envisager son avenir

La petite structure du collège, deux classes par niveau de la sixième à la troisième, favorise l’acquisition du savoir et le suivi des élèves en relation avec les familles.

Cette réalité permet à chacun de se définir une voie d’excellence pour envisager son avenir et devenir un citoyen conscient de ses droits comme de ses devoirs.

N’hésitez pas à nous contacter, c’est très volontiers que nous répondrons à toutes vos questions.

La Direction

COLLEGE PRIVE CHAMBERTIN
9 Av. de la Marne,
92600 Asnières / Seine FRANCE